Je suis arrivée en 1988 sur la commune, et j’ai été séduite autant par son cadre verdoyant que par sa dimension humaine. Mariée à un enfant du village, nous avons eu quatre enfants, tous scolarisés à l’école de Saint-Caprais.
Je me suis investie dans la vie associative, où je suis rapidement devenue un acteur engagé : présidente de la FCPE, trésorière de Créafil et papiers, présidente de BOOJVTT.
Comptable et gestionnaire d’entreprise, je me suis aussi intéressée à la vie municipale et en 2014, j’ai rejoint le conseil municipal dans le groupe minoritaire. Ma vision différente pour Saint-Caprais m’a menée à me représenter en 2020, et notre liste citoyenne a alors été élue.
Depuis je porte en tant que maire la responsabilité d’accompagner l’évolution de notre belle commune, et en tant que vice-présidente aux sports de la communauté des communes, celle de contribuer à l’aménagement sportif du territoire.
Ce premier mandat a été celui des crises, de la structuration, de la modernisation, d’un PLU de réparation et des études pour préparer le Saint-Caprais de demain.
Il a également été le mandat d’un lien social dynamique et de l’unité. Il était le préambule, il appelle des prolongements que j’espère pouvoir porter au prochain mandat.
